Winged-Hourglass Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 Alors voilà tout est dans le titre 😉 Je me suis lancé ce défi : Celui de réussir à faire poser une mélodie et des paroles sur une musique classique moderne. La pièce est déstructurée et n'accueille aucuns versets ni refrains. La chanteuse s'appelle Christina (aka Xtina Louise). Elle a su conserver le calme de la pièce grâce à sa voix très douce. Qu'en pensez vous ? 1
Aaskell Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Elle a une voix pure et jolie.... ca va très bien dans le style ! continuez comme ça ! 😉 Tu m'as donné envie de composer des musiques dans ce style haha 1
Winged-Hourglass Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 10 hours ago, Aaskell said: Elle a une voix pure et jolie.... ca va très bien dans le style ! continuez comme ça ! 😉 Tu m'as donné envie de composer des musiques dans ce style haha Merci 🙏😄 D'ailleurs une nouvelle chanson dans ce style et avec la même chanteuse arrive très bientôt ; )
Aaskell Posted December 7, 2020 Posted December 7, 2020 9 hours ago, Winged-Hourglass said: Merci 🙏😄 D'ailleurs une nouvelle chanson dans ce style et avec la même chanteuse arrive très bientôt ; ) Ahhh super ! tu la partageras ici j'espère ! 😉 1
Winged-Hourglass Posted December 7, 2020 Author Posted December 7, 2020 2 hours ago, Aaskell said: Ahhh super ! tu la partageras ici j'espère ! 😉 Évidement 😉 1
Recommended Posts