Winged-Hourglass Posted December 17, 2020 Posted December 17, 2020 Salut tout le monde 👋 Voici la deuxième composition chantée, réalisée avec la même chanteuse que pour "Tides of the Evening Sky" (le dernier post) ; j'ai nommé : Xtina Louise ! La mélodie, le timbre et les paroles sont ici plus tristes. Je vous laisse découvrir ce morceau et son sens...  1
Aaskell Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 (modifié) Hey ! C'est toujours un plaisir d'écouter tes titres avec la voix de cette chanteuse ! vraiment ! C'est très beau, Chapeau ! Hésites pas à post ce post dans la section commune pour plus de review 😉 Soft piano Spitfire ? Edited January 6, 2021 by Aaskell 1
Winged-Hourglass Posted January 17, 2021 Author Posted January 17, 2021 Merci beaucoup 😉 Yep ! C'est bien ce vst là 🎹 Il fait parti des meilleurs de Spitfire, bien qu'il soit gratuit. Il surpasse même certains piano vst payants que propose Spitfire. Je l'utilise beaucoup en ce moment !
Aaskell Posted January 25, 2021 Posted January 25, 2021 On 17/01/2021 at 23:04, Winged-Hourglass said: Merci beaucoup 😉 Yep ! C'est bien ce vst là 🎹 Il fait parti des meilleurs de Spitfire, bien qu'il soit gratuit. Il surpasse même certains piano vst payants que propose Spitfire. Je l'utilise beaucoup en ce moment ! Oui ! Tiens si tu veux demain je sors une toute petite compo piano sur les plateformes et tout, je te partagerai le lien, j'ai utilisé plusieurs VST en meme temps, un mélange des Pianos de Arturia, qui sont pas incroyable mais mieux que Logic 🙂 J'avais testé pour cette compo de le malingre avec celui de Spitfire mais ça n'allait pas, je trouvais que ça sonnait pas donc dommage xD
Winged-Hourglass Posted January 26, 2021 Author Posted January 26, 2021 10 hours ago, Aaskell said: Oui ! Tiens si tu veux demain je sors une toute petite compo piano sur les plateformes et tout, je te partagerai le lien, j'ai utilisé plusieurs VST en meme temps, un mélange des Pianos de Arturia, qui sont pas incroyable mais mieux que Logic 🙂 J'avais testé pour cette compo de le malingre avec celui de Spitfire mais ça n'allait pas, je trouvais que ça sonnait pas donc dommage xD Avec grand plaisir ! Sur les plateformes tel que YouTube, Spotify, Apple Music, Deezer ? Je serai le premier à streamer ! Certains pianos dans Analog V sont plutôt sympathiques, bien qu'ils manquent légèrement de réalisme. Ça m'arrive également de les utiliser pour des morceaux enregistrés en live ; ) Impatient d'écouter ta nouvelle compo 👌
Aaskell Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 https://open.spotify.com/artist/1yTFS0fYwMej1N8PcLPpxb?si=GKW5q0jzSruy0xD21nleIA tiens je te passe le lien si tu veux 😉 oui c'est vrai certains manquent de réalisme... mais en les mélangeant ça passe je trouve, mais bien sur ça demande un peu de mix !Â
Recommended Posts